• Salut !

    Salut ! moi c'est la petite bulle!

    Bon sinon en vrai je m'appelle Adèle mais chuuuut... c'est un secret !

    J'ai 14 ans et je suis BRETONNE (et fière de l'être^^) Je suis en classe de seconde

    Bon sinon à part ça je fais de la musique (guitare, chant...) Et J'ADOOOORE le sport. Je fais de la planche à voile et du badminton

    Après j'aime aussi dessiner et les jeux videos. Malheureusement mes parents refusent catégoriquement de m'acheter une console ainsi que des jeux sur pc donc je me contente de jouer a Minecraft qui tourne a 8 fps sur mon pc portable x)

    Ducoup je regarde beaucoup de videos de jeux videos sur youtube (je passe quasi toute ma vie a faire ça <_>) Donc comme j'allais le dire comme jeux videos j'aime beaucoup les sims, minecraft, mais aussi et SURTOUT undertale

     

    J'ai un peu l'impression d'avoir étalé ma vie sur ce post mais voila je pense que ça fera l'affaire en guise de présentation x)

    En espérant que ce blog vous plaise wink2

    La petite bulle♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 19:51

    Undertaaaaaaaaale \o/

    2
    Mardi 6 Mars 2018 à 16:17

    OH

    UNE AUTRE FAN D'UNDERTALE

    OUI

    LA FANBASE N'EST PAS MORTE //camion//

    oui c'est tout à fait naturel chez moi de débarquer chez les gens après avoir cliqué sur leur profil dans mes derniers visiteurs  parce que ça m'amuse u.u

      • Mardi 6 Mars 2018 à 17:53

        Ptdrrrr tu m'as tuée x)

        Moi aussi je croyais que la fanbase fr avait totalement disparue x) 

        et sinon tkt je fais la meme pour debarquer chez les gens sans prevenir ><

         

      • Mardi 6 Mars 2018 à 19:58

        LA FANBASE NE MOURRA JAMAIIIIIIS

      • Mardi 6 Mars 2018 à 20:28

        vuiiiiii

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 11:23

        ET LES AUS NON PLUS

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 11:35

        OUAIIIIIS

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 09:09

        euh.... je vais passer pour une conne mais c'est quoi les Aus ?

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 10:32

        AU c'est "Alternative Universe", en gros ça regroupe Underfell, Underswap, etc x') sinon tkt, Undertale existe depuis quasiment 2 ans et demi et ça fait même pas un an que je connais les AUs xD Si je m'en souviens bien j'ai commencé à m'apercevoir de leur existence m'y intéresser vers avril/mai 2017 donc ça fait quasi 10 mois que je connais xD

      • Samedi 10 Mars 2018 à 10:16

        ah okii Par contre j'ai jamais entendu parler de underswap... C'est quoi ?

    3
    Samedi 10 Mars 2018 à 18:12

    désolé de m'incruster dans la discussion  mais c'est juste que je suis vraiment étonné de savoir que tu ne connais pas l'AU de ton image...

    4
    Samedi 10 Mars 2018 à 18:17

    Et en faite Underswap c'est totalement l'inverse de undertale genre flowey c'est temmie sans et papyrus ont échangés leur rôles pareil pour asgore et toriel, ensuite muffet et grillby ont aussi échangé puis etc...

    voila voila quoi^^

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 22:03

        ah trop bien ! on peut voir ça ou ? pour ce qui est de mon image je l'ai trouvée sur internet doc j'ai pas fait attention ;)

    5
    Dimanche 11 Mars 2018 à 22:08

    Comment ça on peut voir ça ou?

    6
    Lundi 12 Mars 2018 à 16:37
    Sinon il suffit que tu marque sur internet underswap description
    7
    Mardi 13 Mars 2018 à 14:00

    Aucun problème darling~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :