• Changement de nom !

    Apres une grande abscence et peut etre un retour, je vous informe que je vais changer de pseudo ! Mon nouveau nom sera La petite bulle ! eh oui adieu limonade qui date de quand j'avais 10 ans ! place au renouveau !

    pour le peu de gens qui sont resté abos, oui c'est le nom de mon autre compte mais que je ne compte pas untiliser !voili voilou !

    a+

    La ptite bulle♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2018 à 16:06

    c'est un script, faut  demander à eklablog d'activer le javascript

    et faut coller dans code source <> du module

     

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 18:55

        et comment on active le java script ? sinon j'ai pas compris l'histoire des "<>"  Merci beaucoup sinon wink2

    2
    Samedi 10 Mars 2018 à 09:58

    pour faire demande activation de javascript

    https://www.eklablog.com/support

    3
    Samedi 10 Mars 2018 à 10:22

    oui J'avais rentré le code htlm mais ça le mettait en texte... C'est surement car le javascript n'etait pas activé ! En tout cas merci beaucoup de ton aide ! Je crois les doigts pour que cela marche !

    4
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:52

    C'est génial les bubulles. :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :